legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle ville !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainV90

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville !!! Répondre en citant

Je voudrais créer une nouvelle ville avec jushen et tout ceux qui voudront m'aider

Pourquoi je veux faire ça ? : j'ai trouvé le cadre idéal et je veux m'en servir pour mener a bien mes projets nombreux et ENORME impossible à réaliser avec les 2 villes deja existante

Le terrain est composé d'une montagne entouré de 2 plaines relié entre elle par 1 tunnel naturel dans la montagne

Comme une image vaut 1000 mots

La montagne avec l'entrée du tunnel à gauche

La premiere partie de la ville

entrée du tunnel

sortie du tunnel

Deuxieme partie de la ville

futur port

Si vous voulez voir le lieux par vous même demandez moi IG

Bien entendu elle respectera les regles de constructions de maison comme la regle du 8*8

Voila j'espere que cela vous aura convaincu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klarggyjk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville !!! Répondre en citant

je peux avoir les coordonnées? (fait "F3")

RomainV90

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville !!! Répondre en citant

x: 50    z: 520

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville !!! Répondre en citant

je pourrai vous rejoindre??

RomainV90

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville !!! Répondre en citant

Faut d'abords que la ville puisse se créer et après on verra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Nouvelle ville !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz