legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation cantin62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantin62

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

Salut je m'appelle Cantin j'ai 14 ans sa fait 4 mois que je joue a se jeux très passionnant.
J'aime le foot, les jeux vidéo, minecraft  Laughing

je voudrait être su votre serveur car j'ai vu quelque vidéo de votre serveur et j'ai vu qu'il me plaisait.

voila bye cantin62 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cantin62

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

ps: j'ai oublier je suis souvent dispo je fait souvent des création châteaux dans le ciel métro gratte ciel ect cordialement 
cantin62

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

Je suis désoler mais je t'accepte pas : candidature beaucoup trop légère !

cantin62

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

je peut rajoueter 
si tu le veut bien 

cantin62

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

Salut je m'appelle Cantin j'ai 14 ans sa fait 4 mois que je joue a se jeux très passionnant.
J'aime le foot, les jeux vidéo, minecraft   Laughing  

je voudrait être su votre serveur car j'ai vu quelque vidéo de votre serveur et j'ai vu qu'il me plaisait.

je suis souvent dispo je fait souvent des création: 

châteaux dans le ciel,métro,gratte ciel ect

je voudrait être boulanger ou bûche 

j'ai beaucoup d'imagination.

voila bye cantin62

echalote man

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

la tu a juste sauter des lignes  et fusionné tes 2 mesages Wink

cantin62

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

je c qu'il n'ai pas très bonmais je voudrait être su votre serveur svp vraiment j'aimerai temps

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: postulation cantin62 Répondre en citant

Nan Beaucoup trop faible désoler je ne change pas ma désicion Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: postulation cantin62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz