legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruter moi sil vous plait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noel

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recruter moi sil vous plait Répondre en citant

Mes amis, le temps est venu d Surprised e prendre notre revanche sur ces adversaires millénaires que sont les spartiates. ils ont violé nos femmes, et nos p Sad oules, détruit l'héritage de nos aieux et porté l'hérésie dans nos Embarassed temples. cela ne puis etre! :noel:
Aujourd'hui, fiers mongols, Gengis le puissant, Gengis le terrible nous a tous rassemblé sous un seul étendard et cela Razz mes amis, cela dans le but de reconquérir dans le sang no Evil or Very Mad s terres, notre honneur et nos vénérables poules! Batt Okay ez vous avec le courage des braves! Battez vous avec la volonté des justes! Battez vous avec l'intelligence des mongols!
Je compte sur vous, sur vous tous, pour que demain sur le gl Exclamation orieux champ de bataille nous emportions la victoire en l'arrachant avec les dents des tripes Crying or Very sad des spartiates!

Mon frère joue dans votre serveur et il me parait fort sympathique, une fois. Vous etes tous tres gentil et je vous aime.
De plus, l'ambiance est fort sympathique et je vous aime. :hap:
Vous etes tous si jeune et plein de vie.
Mon cogénité, bloodbass aka mon grand frere que jaime (oui je sais jaime tout le monde, mais l'amour est ce quil y a de mieux sur terre, vous ne pensez pas?) Okay Okay Okay Okay

Je m'appelle Simon. J'ai 15 ans et 3 mois. Je suis devant mon ordinateur. J'aime faire des parkour avec des copains, ouech ta maman. Je suis tres affectueux et j'aime beaucoup le jeunes garcons de mon age, dormir en pyjama. :hap: et miley cyrus qui est trop forte a la guitare et surotu très belle. Okay Okay   Okay Mr. Green Mort de Rire

Mon pseudo est noel, car je n'aime pas beaucoup les majuscules et que noel c'est la fete de la joie et du petit enfant jésus(il est trop mignon) Je joue beaucoup aux sims et à Kadokado, mais mon frère dit que c'est naze. Je suis en vacances, je peut donc jouer presque 3/4 d'heure par jour si mes parents ne sont pas trop méchants. Cool

j'aime tout les métiers, car comme on dit de par chez nous, il n'y a pas de sot métier. C'est une expression bizarre parce que des fois je me dis que comme il y a des gens qui n'aiment par leur métier ils devraient changer.

Je voudrais apporter mon dynamisme et ma bonne humeur et l'amour que j'éprouve pour tout le monde Embarassed
Je n'ai pas de projet et pas beaucoup de l'argent de poche de mes parents et mon frère est parfois méchant parce que des fois il me donne pas d'argent pour acheter des glaces a la noix de coconut. Bannir

merci merci Very Happy Very Happy Very Happy

N037

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: Recruter moi sil vous plait Répondre en citant

Accepter ! sans aucune hésitation ! ip : 193.107.57.5:25565

theo06

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recruter moi sil vous plait Répondre en citant

mdrr !! viens sur le serveur vite !! x)

Le modo que tout le monde aime ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Recruter moi sil vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz