legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doit-on faire la mise a jour 1.7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp1708

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:50 (2011)    Sujet du message: Doit-on faire la mise a jour 1.7 Répondre en citant

Salut je me demandais si on doit rester en 1.6 pour jouer sur le serveur ou vous avez l'intention de passer en 1.7 bientot.

Merci
jp1708

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwanje

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Doit-on faire la mise a jour 1.7 Répondre en citant

pas encore mais tu est passé utilise CraftBack.

Lien : http://cl.ly/7we3

echalote man

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Doit-on faire la mise a jour 1.7 Répondre en citant

ok mais le serveur passera quand en 1.7 ca fait bientot une semeinne que la mise a jours est sortie
de plus (yeah mot savant Rolling Eyes ) mon anti-viruss ( norton u_u) m'empêche d'utiliser craftback Mad  donc 1.7.2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Doit-on faire la mise a jour 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz