legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de kroxigore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kroxigore

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Bonsoir.
Je m'appelle thibaud, j'ai 15 ans, je vie a belfort, je suis ami avec romainv90 avec qui je joue a minecraft depuis 6 mois environ, mes passions sont le tir a l'arc les figs ou maquette et minecraft. Nous souaitons construir un ville avec romainv90, il vous en a surment deja parler, dans celle-ci je construirais un stade des jeux publique etc... En ce moment c'est les vacances :p donc je pourais jouer tout les jours. Ce que je pourais apporter au serveur c'est de la bonne humeur ^^ J'ai deja visiter le serveur et comprit la plus-part des ses bases et systeme de jeu.
PS: j'ai postuler sur un autre forum en pensant que c'etait celui-ci, il porte le meme nom sans le tiret, c'etait juste pour vous informer.
Merci a vous et peut-etre a plus tard sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Accepter ! et dit a ton serveur que je vais les trainer en justice pour plagiat xD

Rwanje

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Ou c'est peut-être nous ? X)

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

:O

RomainV90

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Yeah tu es pris! trop de pui pui pui puissance !!!

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

au debut je pensai que c'etait vous mais nous romain me la confirmer alors je suis parti de leur forum
ouai!! je suis pris trop de piupuipuipuipuissance ^^

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

... puipuipui?? pathetique ces trop de pu pu pu pu pu puissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: postulation de kroxigore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz