legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de kroxigore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kroxigore

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Bonsoir.
Je m'appelle thibaud, j'ai 15 ans, je vie a belfort, je suis ami avec romainv90 avec qui je joue a minecraft depuis 6 mois environ, mes passions sont le tir a l'arc les figs ou maquette et minecraft. Nous souaitons construir un ville avec romainv90, il vous en a surment deja parler, dans celle-ci je construirais un stade des jeux publique etc... En ce moment c'est les vacances :p donc je pourais jouer tout les jours. Ce que je pourais apporter au serveur c'est de la bonne humeur ^^ J'ai deja visiter le serveur et comprit la plus-part des ses bases et systeme de jeu.
PS: j'ai postuler sur un autre forum en pensant que c'etait celui-ci, il porte le meme nom sans le tiret, c'etait juste pour vous informer.
Merci a vous et peut-etre a plus tard sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Accepter ! et dit a ton serveur que je vais les trainer en justice pour plagiat xD

Rwanje

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

Ou c'est peut-être nous ? X)

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant

:O

RomainV90

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: postulation de kroxigore Répondre en citant