legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de skaywolkeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skaywolkeur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

Boujour,je voudrait etre membre de votre communoter sachant que j'était un admin dans le serveur darrcraft,celat fait 3jours que je ne peut rien fair sur votre serveur et un joueur ma dit de postuler sur votre forum.
Mais caliter:je c tres bien fair de belle petite maison,sur mon ensien serveur j'aivait construit un immence chanteaux je pourai en faire de meme sur votre serveur.
voila j'esrpere que ma candidature sera accepter Laughing

Cordialement,skaywolkeur!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skaywolkeur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

a ouai j'aller oublier!
j'ai vue des video sur votre serveur sa ma donner vraiment envie d'etre sur votre serveur j'ai donc postuler sur ce forum,je m'appelle Anthony je sui un joueur serieux qui s'investie beaucoup dans ce jeu (minecraft) je joue environ 6h30 par jour,sur mon ensien serveur j'ai fait : un mettro,un chanteaux,une ville tout entiere,une arene,une toure elementer, une sphere de lave 25x25 (elle est enorme),un aéroport.
Donc vous pouvais en conclure que je suis un joueur experimenter et je ne demende rien du moin presque rien au admin.
bon ben voula je pence que c'est tout si j'ai oublier quelque chose je postulerair encor un commentair.

Cordialement,skaywolkeur!!!  

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

Tu peux m'en dire plus sur toi ? IRL ? 

theo06

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

quel vidéo as-tu vu ?

et essaye de bien écrire Wink

Le modo que tout le monde aime ! Wink

skaywolkeur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

boujour,je m'appelle Anthony j'ai 13 ans ma passion est le tenis,le airsoft et la trotinette freestyle je voudrait etre membre de votre serveur parce-que cette video ma donner envie de mis mettre (http://www.youtube.com/watch?v=Imm9qH86rFc) aprer je ne pence pas que ma vie sentimental vous interaissera Embarassed  
bon ben voila dite moi si il menque des choses !!!
(j'ai essayer de na pas faire de fautes d'orthographe...)

skaywolkeur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

a oui je joue a minecraft depuis aumoin 8 mois le serveur ou j'etait avant trés mal tourné donc j'ai voulu changer et j'ai juger que ce serveur etait parfait pour moi,
j'ai aussi skype!

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

Pris

skaywolkeur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur Répondre en citant

Ho trop cool merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: candidature de skaywolkeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz