legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bapt2278

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

Bonjour je vien poster ma candidature pour faire parti de ce serveur.
Tout d'abord commençons par ce qui est l'IRL :

Je m'appéle Baptiste
J'ai 12 ans  je suis en 6e
J'habite en france  en haute savoie (Qui sait je croiserais peut être boblennon a Grenoble ?)
je suis français 
Mes passions : Ordinateur Online
Mes heure de jeux sur l'ordinateur : 5 H par jours et tout le week-end

Passon coté InGame :
Je joue sur la version crackée : J'achéte le jeu dé que possible promis !
Dans le jeux je suis : bapt2278
Ma passions dans le jeux : Faire des piége et en inventé de nouveaux
Coté architecture : Je suis moyénement fort
Pourquoi je veut venir sur le serveur : Pour découvrire le goùt des autres et m'amuser et j'ai vu par la vidéo que c'était trés beau

Si l'on m'accepte j'aimerais êtres piégeurs (Chasseur)

J'éspére ne rien avoir oublier et êtres accepter parmis vous les joueurs si simpathyque
Bye bye et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

hmm tu n'as pas l'âge requis mais les autres admin décideront Smile

bapt2278

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

Ok....  Crying or Very sad
Merci quand même... Crying or Very sad

theo06

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

il ma pourtant l'air mature

sa serait bien de faire un essai je pense

Le modo que tout le monde aime ! Wink

echalote man

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:06 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

encore un joueur qui a vu tes video Okay

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

tu est accepter provisoirement pour voir un peux et fukaza tkt jvais lui fermer sa geule ip 193.107.57.5 si sa marche pas tu rajoute :25565 a++ ig

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

mon petit fukaza que prend tu des decision xd?? tu te co plus et tu est peut etre admin sur le fofo mais sur le jeu tu n'apporte plus rien perso en admin ou operateur je suis co le plus souven!! xDD

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

Shocked Confused Laughing Surprised Surprised Sad smiley mis au hasard j'avais envi xD

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

Hmm de 1 : je suis toujours admin 
             2 : je me co plus j'att la 1.7 
             3 : je trouve que le pouvoir t'es un peu monter a la tête --"

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

mais fuka je rigolais biensur mon petit end of stream  Mort de Rire

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter Répondre en citant

et la 1.7 o,n est passer en 1.7 donc co toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [Postulation de bapt2278] (Qui éspére êtres accepter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz