legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur mort ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo06

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

bonjour a tous

alors voila je me demande si le serveur est dead sa fait deja plusieurs jours que je me connecte matin midi soir voir si ya quelqun

matin : 11h
midi: 13h
soir: 17h , 21h

et je n'ai vu que zenoo le soir et echalote de temps en temps

mais le plus souvent je suis seul

donc voila x)

Le modo que tout le monde aime ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
echalote man

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

si tu te co le matin c est normal de pas me voir ;p , je pense pas que le serv soit mort seulement entre les gens qui sont en vacances et ceux qui ont fait la maj ya moin de conexion
il y a +ou - toi zeno skywolkeur et moi conecter regulierement  . Se serv sera pas mort tant que des gens  construissent ont de l imagination  postent sur ce forum et prennent du plaisir a jouer

a+ in game

RomainV90

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

Eh ! vous m'oubliez !
C'est vrai qu'en ce moment je me connecte pratiquement plus parce que je n'y ais rien à faire et je m'y emmerde

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

oui j'oubliais romain toi aussi je te vois souvent
m'enfin bon plus de construction , plus de projet

j'espere sa repartiras bien apres les vacs Wink

RomainV90

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

j'ai bien un projet mais klar veux pas pour l'instant parce que pas assez de monde (voir Nouvelle ville dans projet)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

en plus on a toujours pas finit ni la grande roue ni le colise   Sad

theo06

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

oué ben la on touche le fond je crois --'

quand je me connecte : bad login , generalement sa fais sa quand les craqué ne sont pas accepte

enfin bon .....

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

theo non le bad login je l'ai eu aussi il faut etre en 1.7.3 quand les crack ne sont plus accepter c'est user not premium desespere pas faut reboot mais myriapulse bu en ce moment 

theo06

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: serveur mort ? Répondre en citant

voila sa marche x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: serveur mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz