legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation vegeboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeboy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Postulation vegeboy Répondre en citant

Bonjour,
J eme nomme vegeboy, aleksander de mon vrai nom (alex aussi, cest plus court)... Je suis un constructeur, et je m'iscrint pcq votre serveur a l'air bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeboy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Postulation vegeboy Répondre en citant

j'ai 15 ans, bientot 16, et je vis au Canada. Mes passions: Le theatre, le soccer ( ou football chez vous) et bien sur minecraft. J'Aspirais a devenir un batisseurs de grosse construction, comme un projet d'arene ou des truc du genre.

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Postulation vegeboy Répondre en citant

fuka pas besoin de dire non je lui ai dis ig il recommence en mieux

vegeboy

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Postulation vegeboy Répondre en citant

Il me dise que j suis pas whte lister

echalote man

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Postulation vegeboy Répondre en citant

normal , il fait que tu refasse une meilleur presentation comme te l'a dit zeno

theo06

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Postulation vegeboy Répondre en citant

fait une meilleur présentation regarde les présentations des autres (ceux qui on été pris)
car la tu risque pas d’être pris mais fait en un meilleur et tu seras surement parmi nous Wink

bye

Le modo que tout le monde aime ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Postulation vegeboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz