legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de marie83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie83

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Presentation de marie83 Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

j'aimerais entré sur votre serveur qui ma été conseille par mon MAGNIFIQUE cousin x) qui se nome theo06 (modo de votre serveur)

je m’appelle marie j'ai 14 ans
je vis dans le sud de la France
j'ai commencé a jouer a minecraft il n'y a pas longtemps mais j’apprends très vite
j'aime la course , le vélo , l’équitation

je suis une fille pour ce qui l'aurais pas remarqué Mort de Rire

j'avoue que je ne serai pas très actif sur le forum

PS: je ne grifferais pas , je suis pas une voleuse bref vous pouvez avoir confiance Wink

la c'est théo qui parle donc les admins vous la prenez et vous fermez vos geule oké ! Wink Mort de Rire

bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenoozhd

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Presentation de marie83 Répondre en citant

de une t'es prise de deux théo ferme ta geule et va pleurer ta mere de 3 je t"accepte et whitelist ip:193.107.57.5:25565

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Presentation de marie83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz