legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription de DESNIR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desnir

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:20 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Bonsoir , je souhaite rejoindre vôtre serveur , je suis un joueur ayant de l'experience dans plusieurs domaines et je pense être très utile a la communauté de ce serveur . . .
En espérant vous rejoindre assez tôt ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenoozhd

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Salut tu n'es pas le gars de jvc si oui il faut detailer un peux plus pour etre pris

Desnir

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Si je suis le gars de JVC , dans le jeu je me débrouille dans bcp de domaine , notamment les constructions , le PVP , la chasse , les machines redstones , l'agriculture ( que je maitrise bcp ) et biens d'autres domaines . Je pense vous être d'un grande aide sur vôtre serveur qui me parait fort sympatique , deplus , mon expérience de joueur ne pourrait être que bénéfiques à vôtre communauté de joueur .

En espérant vous rejoindre assez tôt !

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 04:27 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Bon on vas voir sa en jeu t'es prit ton pseudo?

Desnir

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Heu , quel pseudo ?? Et on pourrait me passer le IP du serveur svp . . .

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

193.107.57.5:25565 mais ton pseudo minecrft pour je te mette whitelist aussi desnir?

Desnir

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Ouaip , c'est aussi Desnir , merci bcp de me prendre sur vôtre serveur !

Zenoozhd

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

c'est bon tu peux vcenir  Wink

Desnir

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

Sa me met connexion lost , je crois que j'ai pa la meme version , je suis sur la 1.7.3 !

Zenoozhd

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Inscription de DESNIR Répondre en citant

le serveur bug la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Inscription de DESNIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz