legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remise en colon de ZENO ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Bans et rappels à l'ordre -> Demandes de BAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echalote man

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

je demande ca car : 

il fait chier tout le monde
il fait comme si c etait son serveur , se prend pour chuck norris
quand ca lui pete ejecte du serv ou mute sans raisons
se mele de tout et surtout de ce qui le regarde pas

voila en gros zeno tu peut etre un bon pote mais defois tu fait chier Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenoozhd

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

euh... atta la tu te plante je me mele pas dece qui me regarde pas je t'ai mute car tu m'avais fais chhier chuck norris ok un peu desfois mais ctout comme si c'etait mon serveur ? euh non pas trop mais apres linre a toi d'exagerer "mentir"

Zenoozhd

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

en parlant de sa remise en colon de theo sa pourrait etre bien il me fait trop chier ces temps ci

echalote man

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

attand tu ma mute parce que j ai fait spawn un mouton ( pour le colorer en orange Razz  )   " euh non pas trop mais apres linre a toi d'exagerer "mentir" "
1 tu me traite de menteur ; si je mentait je serai pas modo ( et j ai pas de raison de mentir  ca me fait pas plaisir mais t abuse trop Confused )
2 avoue que tu ejecte souvent du serv pour rien
3 sisi tu te prend pour chuck norris
4 je pense que si tu nous traitai pas de petit modo et nous rabaissai tout le temps t'aurai moins de problemes avec nous

echalote man

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

( le serv marche ?  [end of steam]  : / )

Zenoozhd

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

le srveur marche pas la et on va avoir un autre seed les "petit modo" ces pour rire apres te rabaissai eh... trouve moi un exemple apres je sais pas si tu sais lire mais je tai pas triter de menteur ensuite si juste car on se met god et on bute tous les mobs kon est chuck norris euh che pas trouve moi un exemple ensuite le mute ct pzs pour le mouton mais ct pour tu me fais spawn un mouton je tai mute pour test un truc je ti di de parler ta essayer sa marcher je voulai te unlute mais tu t barraui donc c de ta faute ensuite trouve ce que tu veux jabuse peut etre un peu ce quil aut ke jarrete mais pas a ce point

theo06

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

moi je demande carrement les ban mais de toute facon klar le verras pas ! zeno tu sais que j'ai ce qu'il me faut pour te ban def donc arrete de faire le chaud ! Wink

Le modo que tout le monde aime ! Wink

theo06

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

ps : ecris mieux on pige rien (donc dire au nouveaux de mieux écrire sa le fais pas trop --' )

Le modo que tout le monde aime ! Wink

echalote man

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

" mais apres linre a toi d'exagerer "mentir" --->je tai pas triter de menteur "

tu me traite pas de menteur ouvertement mais c'est quand meme sous entendu Confused

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

J'aurais eu mon mon portable j'aurais pu prevenir klarg :S

bloodbass

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

J'ai un seul truc à dire... Arrêtez de vous engueuler !
Vous êtes des gamins où quoi? De une, vos messages sont illisibles (je vous demande pas d'écrire parfaitement, juste d'être lisible), et de deux, vos arguments sont à chier.

C'est vrai que Zeno, des fois, abuse de ses droits. Par exemple, lorsque le chien de Echalotte-man était mort, il avait dit "ceux qui disent pas RIP kebab je les ban à vie". Mais je ne l'ai pas dit, et il n'a pas mit sa menace à exécution !

C'est normal qu'il y ait parfois des mésententes sur tel ou tel sujet, mais c'est normal, c'est un serveur minecraft, c'est pas le club dorothée

Bon après, la punition demandée est un simple retour à la vie de colon. C'est pas non plus, la mort, j'en suis moi-même un.  Mais de toutes façon, on a bien besoin de quelqu'un qui pourrait faire respecter un semblant de règles. Donc si ce n'es pas Zeno, qui pourrait le remplacer?
On est pas beaucoup de joueurs actifs sur le serveur, donc peu de gens pourraient accomplir cette tâche. Et au final, qui que ce soit, il y en aura toujours pour ne pas être content et vouloir prendre sa place.

Le problème le plus important qui est soulevé dans ce topic (car osef que Zeno soit un colon ou un admin, sérieux !), c'est la question du retour du serveur. Quand va-t-il revenir? Pourquoi une telle attente? Zeno parle d'un nouveau seed, pourrait-tu être plus clair, expliquer simplement, pour un idiot tel que moi ce qui se passe?

Et tu la lis jusqu'au bout !

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: remise en colon de ZENO ! Répondre en citant

Encore merci blood et un seed (au passage t'es pas idiot mais intello OHH le rime bon ok j'arrete) donc je disais un seed est une nouvele carte du genre la quand sa a cracher on a changer de seed si j'ai ete assez clair apres pour les enguelade je suis d'accore:
Echalote_man,theo06: je m'excuse si vous voulais bien accepter. enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: remise en colon de ZENO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Bans et rappels à l'ordre -> Demandes de BAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz