legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shadow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

je suis intéresse par le serveur car déjà j'en ai un peu marre de jouer tout seul ^^
et j'ai eu de bon écho de ce server d'un ami

je m'appelle Thibaut j'ai 17 an et j'habite a Brest j'aime les jeux vidéo le dessin l'art et la musique je suis sociable et sympa enfin j'espère
mon pseudo c'est shadow jai rien de mieux ^^ mais j'ai ce pseudo depuis longtemps sa me permet de m'en rappeler je joue souvent pas de temps défini mais je peut être disponible sur demande

j'aimerai bien être ingénieur je m'y connais pas mal en circuit de redestonne ou en minceart gares automatiques minecart

mes motivation tout d'abord m'amuser ^^ et participer a une communauté de joueur de minecraft  car c'est un jeu que j'apprecie beaucoup
mes projets une tour auto construite et auto réparatrice anti creeper
financièrement je ne pas aider pour
l'instant

j'espere être utile du moin si je suis pris. merci  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo06

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

bonne presentation !

les admis devraient t'accepter !

Le modo que tout le monde aime ! Wink

Zenoozhd

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

tu es pris mais le serveur ne marche pas pour l'instant et théo tu aime dire ton avis xD c'est bien sa

Desnir

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

Quand on te parle de la finance de le jeu , on te parle de ta participation au systéme économique du serveur et non pas de payer ! PS : je précise que thibeau aime les nains et couper des pieds ^^

shadow

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

ha daccord
oui alor pour ca je peut aider ^^
le pied c'etait de TA faute !

shadow

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

le serveur ne marche toujours pas ou c'est moi qui suis un glandu ? Shocked

Zenoozhd

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

tu es un glandu x)

shadow

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

ha  ok dacor ^^

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

lol  sa marque quoi?

shadow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

c bon par contre je suis pas sur white list jai l'impression

Desnir

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

Putain , moi sa me soul , je peut pas me connecter je connais pas l'adresse du nouveau serveur !

shadow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: shadow Répondre en citant

pouriez vous me mettre en white list ? jen ai marre de ne faire que tuer des moutons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz