legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote à propos de zenoozHd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le ban ?
OUi bannons le !
33%
 33%  [ 1 ]
Non il faut qu'il reste !
66%
 66%  [ 2 ]
Je m'en branle...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Vote à propos de zenoozHd Répondre en citant

Amis du jour bonsoir ! amis du soir bonjour..... 

Ce matin en me promenant sur le forum j'ai vu qu'il y avais 3 ou 4 litige vis à vis de zenoozHd... 
donc j'organise un vote : pour ou contre le ban de zenoozhd 

je vous pris de voter et de donner des argument ( tout message d'insulte envers moi ou qui que se soit d'autre sera supprimer ) 

si le pour gagne je trouverai un moyen de régler le litige Very Happy  

Cordialement, Fukaza ( votre admin préféré ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodbass

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Vote à propos de zenoozHd Répondre en citant

Si jamais une punition devrait être infligée à Zeno, CE NE DOIT PAS ETRE LE BAN !

Encore, le remettre en colon, je m'en branle, mais le bannir? On est déjà pas beaucoup sur le serveur (je joue souvent alone in the dark), alors si un des joueurs les plus actifs se barre, je pense que je trouverais un autre serveur plus peuplé !

Et tu la lis jusqu'au bout !

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Vote à propos de zenoozHd Répondre en citant

Ohhh... Merci Blood <3 

Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Vote à propos de zenoozHd Répondre en citant

Je ne suis d'aucun avis je tien a le préciser mais c'est vrais que le ban c'est dur *

Desnir

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Vote à propos de zenoozHd Répondre en citant

Zenno est quelqu'un qui n'est pas très sérieux dans son rôle d'admin , mais on est pas beaucoup , comme dit plus haut , donc le bannir non mais le mettre colon oui , et même il n'a rien fait de très vilain sauf erreur de ma par , donc le bannir serais un tantinet méchant vu qu'il est assez présent et plus sympa ( quand il fait pas sa tête de mule , ou qu'il ne mute pas un modo ; )  ) Donc je vote contre le ban mais pour le changement de grade .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Vote à propos de zenoozHd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz