legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xCobraQc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCobraQc

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature xCobraQc Répondre en citant

salut je suis intéressé par le serveur parce qu'il a l'aire le fun et je vais m'amuser dans se serveur.
Je m'appelle Matt et j'ai 18 ans, je vient du Québec et j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo et au basket ball.
je suis plutôt du genre a respecter les autres et surtout a les aider et non a les nuires.
Mon pseudo est xCobraQc et sa fait 4 mois que je joue a minecraft et j'ai beaucoup d'expérience surtout pour les construction.
je suis souvent en ligne sauf le jour pendant la semaine parce que je travail mais la fin de sem je suis toujours la sauf si mon internet bogue et sa peut arriver.

le métier que j'aimerais faire est chasseur parce que je suis un grand chasseur et ses rare que je me fait tuer.

mes motivation sont: minecraft est un jeu que tu peut faire se que tu veut et en plus dans un serveur il y des plugin qui rend le jeu plus le fun et il y aussi les autres personne avec qui je m'amuse beaucoup.
j'ai pas de projet pour l'instant mais j'en aura peut etre plus tard.
je suis désoler je ne peut pas participer financierement.

jespere etre accepter!!!

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenoozhd

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature xCobraQc Répondre en citant

tu es accepter mais bon le serveur est mort et j'en ai marre de men occuper tout seul donc bon la flemme de i jouer

xCobraQc

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature xCobraQc Répondre en citant

je pourrai m'en occuper je suis la presque tout le temps la donc je pourrai vous aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Candidature xCobraQc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz