legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

bonjour
le serveur étant pour le moin peu actif j'aimerai me présenter a un statut plus important que colon sur celui ci

de plus j aimerai demander l'accès a la map du serveur que je pourrait vider de toute lave en 5 minute grâce a mc edit vous pourriez ensuite de nouveau la charger sans lave

de plus ayant noté l inexistant intérêt des admin pour le serveur j'aimerai de ce fait me presenter a ce poste afin de pouvoir faire revivre le serveur qui je pense peut gagner de l'ampleur
en espérant avoir eté lu

humblement shadow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desnir

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec shadow qui est un très bon amis a moi , et qui je l'espère , deviendra admin d'ici peu , de plus tout comme moi il apporte des gens sur le serveur et pas des kikoo !!

Zenoozhd

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

vous avez rizn compris le serveur on en a parler entre dmin alirs dits pas nimporte quoi hun et shadow tu veut etre admin? faut payer 4 euros par moi 

shadow

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

ok
pour etre admin je paie coment ?

Desnir

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Tu sais parler français zenoo ?? Parce que c'est incompréhensible ^^ = Kevin attitude : D , je dec , pas taper pas taper !!!

shadow

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

defois tu devrais te calmer desnir

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

ah shadow tu paye sur myriapulse tu tinscri et tu paye 4 tokens et apres je texplique 

Zenoozhd

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi taper taper desnir tu va voir un peu toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz