legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grieffers !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desnir

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

Bonjour  ou bonsoir , je vien de comprendre d'ou venez cette foutou lave , un admin du nom de zenoo invite des grieffers sur le serv afin de détruire la map , cet acte de délinquance se doit d'etre puni séverement , je demande le BAN de zenoo !!!! Shadow et Ravel sont témoin du fait ...

J'ai aperçu des joueurs portant pour pseudo : Grorum , Conan , Zenoo et d'autre . . .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desnir

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

Ps , le pseudo de Desnir , Ravel et shadow on été emprunté afin de grieffers en sécurité , ils ont usurpé notre identité dans le jeu !

Ravel

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

je demande a zenoo pourquoi il fait bruler la maire, sa réponse : "je te baise !" et pouf me voila banni.
quand j'arrive a me reconnecter c'est pour voir que qq'un utilise mon compte pour détruire la ville

ps : echalote man ta maison brule...

echalote man

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

oue j ai vu sa et zeno ma ban du serv quand je me suis co u_u  ya un gas avec lui
zeno cache vraiment bien son jeu un coup c est ton pote et l autre il crame ta maison en enlevent le plugin anti feu

klarggyjk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

Ca veut dire qu'ils ont le code du ftp. Zenoozhd l'a apparemment changé. Je lui enlèverai les droits quand je pourrai enfin récupérer le code de myriapulse.
Je garderai en admin: Echalote man. Plus de modérateurs. Tout cela est du au fait que le plugin qui obligeait l'identification des joueurs a été supprimé, et les versions crackées sont toujours autorisées. Malheureusement, sans le code myriapulse, tout ce que je peux faire c'est lancer une attaque DDOS pour faire crasher le serveur. Je vous invite à tous télécharger le logiciel "LOIC" et lancer une attaque à 19:00, 19:10, 19:20 et 19:30.

echalote man

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

oui c est dailleur zeno qui a enlever le plugin d identification : /
merci d avoir penser a moi pour etre admin Embarassed

klarggyjk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

Je prendrais surement Shadow en modo. Quand je réussirai à le connaitre un peu mieux.
Mais go lancer l'attaque DDOS (en plus ça n'a absolument rien d'illegal.)

klarggyjk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

parametrages de LOIC:
Ip: 193.107.57.5
timeout 9001
httpsubsite /
TCP / UDP message: IMMA FLOODIN
Port 25565
Method TCP
Thread 10
Speed Max

voilou

echalote man

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

oue tres bonne idee pour shadow

shadow

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Grieffers !!!!!! Répondre en citant

merci ^^
le logiciel marche je flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Grieffers !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz