legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de pafag 01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafag01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de pafag 01 Répondre en citant

Salut a tous

J'ai 18 ans, je suis tombé amoureux de ce jeu depuis que j'en ai entendu parler !
Je joue a minecraft depuis 6 mois environ, j'ai une assez bonne expérience, je n'ai jamais détruit les construction des autre mais au contraire, je préfère les aidez. J'essaie d'être actif le plus possible et je promet de respecter les règles biensûr.
J'espere que cela suffira

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klarggyjk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de pafag 01 Répondre en citant

xiomicron.verygames.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de pafag 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz