legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheNerso Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thenerso

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: TheNerso Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous!!
Voila je me lance pour faire une petite présentation de moi .

speudo in game : TheNerso

Prénom : alex

Hobbies : Informatique ;Minecraft ,....

Expérience minecraft : Joue depuis le debut à testez certains serveurs multijoueurs .A était aussi maire et admin de plusieurs serveur privée . A testez plusieurs
mods surtout lui du Aether en solo .

Ancien serveur : Hysteria (Pk je les quitter car je voulais tous simplement jouer tranquillement )

Votre niveau en construction : Grand batiment de 250 cubes de longeurs sur 100 de largeurs .

Ce que vous chercher comme style de serveur : Je recherche un serveur qui reste un serveur est surtout qui ne devient pas une sorte de prison ou la créativité est supprimer.

Qu est ce que vous voulez faire sur le serveur? Construire ,mamusez aidez les gens et formez une sorte de groupe mineurs pour allez explorez ce nouveau monde qui s'offre à nous .

Je vous remercie cordialement d'avoir lue ma postulation et je vous souhaite une agréable soirée ou journée .[left]

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klarggyjk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: TheNerso Présentation Répondre en citant

on a changé d'ip ^^ viens ici : xiomicron.verygames.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: TheNerso Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz