legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de milkasurmars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkasurmars

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: candidature de milkasurmars Répondre en citant

bonjour à tous

je recherche un serveur mature et dynamique, avec une bonne entente et entraide entre membres, où l'on respectera ma classe sociale et mes constructions, tout en respectant celles des autres, bien évidemment.

ma présentation :

Mon pseudo dans le jeu : Milkasurmars. IRL : je m'appelle Camille, 20 ans, serveuse, vit en couple en Normandie avec le joueur Morticvs qui ne devrait pas tarder à faire sa demande lui aussi. J'ai un caractère assez simple, c'est à dire très peu susceptible, j'aime bien m'amuser tout en sachant garder un minimum de sérieux.

Dans le jeu, je ne suis pas quelqu'un à problème (jamais de vol ou de grief, je suis pour l'entraide entre citoyens). Selon mon humeur j'aime miner ou construire (vous pourrez voir mes constructions ici et ici, si ça peut aider à votre décision). Pour ce qui est de mes disponibilités, cela dépendra de mon travail IRL, car n'ayant pas des horaires fixes, je ne me connecte jamais à la même heure.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz