legend craft  Index du Forum
legend craft
Forum de joueur du serveur Legend Craft

legend craft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature __Brian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
__Brian__

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature __Brian Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,
Je suis super intéresse par le serveur car j'en possède un dont je m'occupe surtout des plugins et je souhaiterais commencer une nouvelle aventure depuis zero pour en profiter du jeu de toute les manières possibles.
Bon maintenant IL:
J'ai 13 ans, je m’appelle Pierre (pseudo IG : __Brian__ pour ceux qui ne l'on pas vu !). J'habite à Grenoble (Rhone-Alpes (au cas ou)), je faisais de la natation il fut un temps mais maintenant je suis à fond sur l'ordi (minecraft ou autre...). Je suis pas très patient mais quand il le faut je sais que je peut l'être mais je suis près à aider les autres en cas de problème ...
Mon temps de jeu dépend des jours, du temps, des heures de cours... Maintenant que c'est les vacances je vais etre disponible assez souvent.
En métier je ne sais pas encore donc au fur et à mesure que j'avancerais dans le jeu je pourrais déterminer la voie dans laquelle je souhaite être.
Les question:
1-Quelles sont vos motivations ?
2-Avez vous des projets ?
3-Pouvez vous participer financièrement ?
MES réponses:
1-Je pense que je vais déjà essayer de m'adapter au nouveau serveur on verra après pour le reste.
2-Je vais commencer à faire une maison la plus jolie possible (je garantie rien) ensuite je pense que la construction d'un phare serait pas mal mais je pense que je dirais la suite de mes idées par le mumble.
3-Je ne pense pas car je participe déjà à payer mon propre serveur donc ça risque d’être difficile!

Je pense que c'est tout, n'hésitez pas à demander si vous voulez des précisions!
__Brian__

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature __Brian Répondre en citant

Accepter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Candidature __Brian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend craft Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Les postulation c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz